Samsung Galaxy S3 — SAMSUNG GALAXY S3 VIBER

  • Replies:1
margot cyndie
  • Forum posts: 1

Jan 24, 2013, 10:45:12 AM via Website

Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider concernant VIBER que j'ai installé sur mon téléphone depuis mi-septembre et qui fonctionnait très bien avnt et pendant mon séjour sur l'île de la réunion. Cependant depuis mon retour, l'application de fonctionne plus que ce soit en 3G ou en WIFI !
J'ai lu que mon fournisseur d'accès se réservait le droit de me bloquer VIBER mais je n'en sais pas plus... Peut-être s'agit-il d'un mauvais réglages des mes paramètres...
Merci d'avance.

Reply
Viber
  • Forum posts: 46

Jan 27, 2013, 3:39:52 PM via Website

margot cyndie
Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un peut m'aider concernant VIBER que j'ai installé sur mon téléphone depuis mi-septembre et qui fonctionnait très bien avnt et pendant mon séjour sur l'île de la réunion. Cependant depuis mon retour, l'application de fonctionne plus que ce soit en 3G ou en WIFI !
J'ai lu que mon fournisseur d'accès se réservait le droit de me bloquer VIBER mais je n'en sais pas plus... Peut-être s'agit-il d'un mauvais réglages des mes paramètres...
Merci d'avance.

Hi,
I am an official representative from Viber. I'm here to help :)

Some mobile operators across the world block Viber on their 3G network. Usually this happens when users have a "simple" data plan (or a prepaid contract), meaning they didn't pay extra for using VoIP on their 3G network.

In order to verify this, we recommend to:
1. Test Viber on a few different WiFi networks, and see that it works fine.
2. Contact your cell company and confirm this with them.

--------------

Salut,
Je suis un représentant officiel de Viber. Je suis là pour vous aider :)

Certains opérateurs de téléphonie mobile à travers le monde bloc Viber sur leur réseau 3G. Habituellement, cela se produit lorsque les utilisateurs ont un "simple" plan de données (ou d'un contrat prépayé), ce qui signifie qu'ils n'ont pas à payer un supplément pour utilisation de la VoIP sur son réseau 3G.

Pour vérifier cela, nous recommandons de:
1. Viber Essai sur quelques différents réseaux Wi-Fi, et de voir que cela fonctionne très bien.
2. Contactez votre compagnie de cellulaire et confirmer avec eux.

Reply