X posed changér le theme

  • Replies:2
Dimitri Bombled
  • Forum posts: 23

Apr 30, 2016, 10:11:59 PM via Website

Slt j'ai 15ans et je possède un wiko birdy sous Android KitKat roote certes il est bien mais je commence à me lassé du theme originale de KitKat, j'ai essayé de mettre des launchers mais j'aime pas vraiment le rendu donnée, moi je voudrais un theme complet comme les ROM stock personnalisé mais il en existe pas pour mon téléphone , j'avais trouvé une application X-Posed qui va bien sûr mon tel alors je voudrais savoir si il existe des modules complet qui ressemble par exemple à iOS , Touchwiz et Android (moi je cherche plus des thèmes Touchwiz avec les paramètres , barre des tâches et etc) alors je me demandais si vous pouviez m'aider s'il vous plaît je n'arrive pas à trouvé , Merci d'avance

— modified on Apr 30, 2016, 10:12:46 PM

Reply
Vladimir S.
  • Forum posts: 266

Apr 30, 2016, 10:22:40 PM via Website

Hello Dimitri,
Welcome to English section of AndroidPIT forum. Can you translate your question to English?

Bonjour Dimitri,
Soyez bienvenu à la section anglaise de forum d'AndroidPIT. Pouvez-vous traduire votre question en anglais ?

Reply
Dimitri Bombled
  • Forum posts: 23

May 11, 2016, 6:29:15 PM via Website

Hello I have 15ans and I have certainly a wiko birdy under Android KitKat roote it is well but I start with me wearied topic original of KitKat, I tried to put launchers but I really like not returned given, me I would like a topic complete like ROMANIAN personalized stock but there are not some for my telephone, I had found a X-Posed application which goes of course my such then I would like to know if there exist modules complete which resembles for example iOS, Touchwiz and Android (me I seek more of the Touchwiz topics with the parameters, bars tasks and etc) then I wondered whether you could help me please I do not arrive at not found, Thank you in advance

Reply